Les Belles Sorties 2018

Les Belles Sorties font leur rentrée

lundi 27/08/2018

Les Belles Sorties sont de retour pour la rentrée ! Cette année, 63 villes de moins de 15 000 habitants accueillent un spectacle au tarif très accessible (5 € maxi). Danse, musique et spectacles jeune public animeront toute la Métropole. Prochain événement, dimanche 22 septembre à Sainghin-en-Weppes avec Pauline Thomas, un spectacle proposé par le centre chorégraphique national de Roubaix. .

Le Yark, spectacle proposé par Le Grand Bleu MEL

Le Yark, spectacle proposé par Le Grand Bleu

 

Le Programme complet

Et aussi...

Du théâtre pour les enfants ? Cap !

Le festival Pas Cap ? revient. De quoi animer les vacances de la Toussaint des petits comme des grands. Créé par le théâtre Massenet à Lille et soutenu par la MEL, l’événement propose des spectacles jeune public destinés aux enfants de 3 à 12 ans.

Pas Cap ?

11e édition du Festival Next

12/10/2018

Du 8 novembre au 1er décembre, 45 spectacles seront proposés dans une vingtaine de villes wallonnes, flamandes et françaises... Avant-goût.

Festival Next
 

Institution

Une métropole culturelle, plus proche pour chacun, plus forte pour tous

Une métropole culturelle, plus proche pour chacun, plus forte pour tous

La désignation de Lille en tant que capitale européenne de la culture en 2004 a révélé la densité et la richesse du tissu culturel de la métropole. Depuis, la culture est devenue un levier majeur de rayonnement et de développement de la métropole.

Missions et actions Culture de la MEL
Compétences

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille